J’ai beaucoup apprécié la séance de naturopathie et de réflexologie plantaire. Le massage est agréable et apporte une vraie détente. Hélène est à l’écoute et prend le temps d’expliquer, avec des conseils faciles à appliquer. Un bon moment pour se relaxer, je recommande.
⭐⭐⭐⭐⭐
Avis Google
Murielle
J’ai passée un pur moment de détente que je recommande vivement!
Le massage suédois est vraiment très relaxant. sous les mains expertes d’Hélène qui m’a accueillie dans un endroit chaleureux où on se sent bien: Un vrai cocon douillet !
⭐⭐⭐⭐⭐
Avis Google
Philippe
J’ai passé un excellent moment lors du bilan naturopathique et de la séance de réflexologie plantaire. L’accompagnement a été à la fois doux, attentif et très professionnel. Je me suis senti écouté, compris, et les conseils donnés sont simples à intégrer au quotidien. La réflexologie m’a apporté une profonde détente. Je recommande vivement !
⭐⭐⭐⭐⭐
Avis Google
Virginie
J’ai fait une séance avec Hélène pour la naturopathie. Après plusieurs questions tout en douceur, Hélène a su me donner les bons compléments à prendre en fonction de mes différentes pathologies et aussi en fonction de mes moyens. Merci Hélène pour ton approche douce et bienveillante.💖
⭐⭐⭐⭐⭐
Avis Google
Sandrine
Le massage suédois que propose Hélène est une pure détente pour le corps dans sa globalité. Hélène est très à l'écoute et adapte la pression aux besoins du moment, doux ou tonique.
⭐⭐⭐⭐⭐
Avis Google
Pascal
J'ai passée un moment de pur détente ,le massage suédois est un massage qui m'a permet de débloquer des tensions et me déconnecter du stress de la vie quotidienne.
Praticienne à l'écoute ,douce et attentive je recommande à tous et toutes de tenter l'expérience.